TÉLÉASSISTANCE POUR TOUS

Un service de téléassistance pour tous 24H/24, 7J/7 simple et rassurant

La téléassistance permet de prendre soin des personnes dépendantes à domicile ou en établissement, dans leurs cadres de vie en conservant leurs habitudes et lutter contre l’isolement. Le but est de les accompagner, les réconforter, les assister et de les sécuriser dans le cadre de leur maintien à domicile et offrir aux familles et voisinage la possibilité d’avoir plus de liberté de mouvement tout en continuant à assurer la sécurité et le moral de leurs proches.

Eliad propose un service de téléassistance 7J/7 et 24H/24, en assure l’installation et le service après-vente. Très simple à utiliser, un simple appel vous met en relation avec un interlocuteur spécialisé qui analyse la raison de votre appel et évalue si vos proches doivent être appelés ou si l’intervention des services d’urgences est nécessaire.

Vous trouverez ci-dessous nos différents services et abonnements.

TÉLÉASSISTANCE MOBILE

Ce système sous forme de médaillon, sécurise l’abonné à domicile comme à l’extérieur (France métropolitaine).
Équipé d’une carte SIM multi opérateur, d’un haut-parleur et d’un micro afin de communiquer lors d’un appel vers la plateforme de téléassistance.
Service d’écoute disponible 24h/24 – 7j/7
Un positionnement GPS s’active uniquement lors d’un appel de l’usager.
ATTENTION : Étanche sans immersion avec chargement tous les 7 jours.

TÉLÉASSISTANCE À DOMICILE

Sécurise l’abonné uniquement à son domicile et dans sa propriété.
Cet abonnement contient un boitier branché sur une prise secteur et/ou prise téléphonique, connecté à un bouton d’appel étanche, à porter en bracelet ou médaillon, permet de déclencher un appel par simple pression.

Possibilité d’ajouter des options supplémentaire (voir ci-dessous)
Service d’écoute disponible 24h/24 – 7j/7
Matériel fiable autotesté quotidiennement.

Batterie autonome en cas de coupure de courant jusqu’à 3 jours – SAV réactif et inclus dans l’abonnement.

TÉLÉASSISTANCE VIDÉO

Cet abonnement contient un boitier connecté et son bouton d’ appel avec en complément une caméra vidéo WIFI permettant de visualiser ce qu’il se passe dans le logement (caméra sur pied ou fixée au mur).
Possibilités d’ajouter plusieurs caméras ou autres en options supplémentaires (voir ci-dessous).
Les images peuvent être visualisées à tout moment par la famille via une application mobile. Mais seulement lors d’un appel pour la plateforme de téléassistance (qui conserve les images enregistrées lors d’un appel pendant 6 mois).
Service d’écoute disponible 24h/24 – 7j/7
ATTENTION : WIFI indispensable ainsi qu’une alimentation pour chaque caméras.

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

Afin de compléter votre système de téléassistance à domicile et vidéo, des options supplémentaires

existent :

  • – Montre à aiguille, solution moins stigmatisante qui permet de déclencher un appel par l’appui sur le bouton (étanche, bracelet ou médaillon).
  • – Détecteur de chute disponible uniquement en bracelet, qui lance un appel automatiquement lors d’une chute lourde et franche. Un appel manuel par pression est également disponible sur ce bracelet (étanche).
  • – Possibilité d’ajouter un bouton d’appel supplémentaire (étanche, bracelet ou médaillon).
  • – Détecteur de fumée connecté qui lance un appel à la plateforme de téléassistance lors de la détection de la moindre fumerolle.
    Toutes ces options sont contrôlées quotidiennement sur leur niveau de batterie et leur bon fonctionnement.

Nous contacter

Nous sommes à votre disposition pour vous rencontrer et étudier les solutions adaptées à vos besoins.

Pour cela vous pouvez contacter :

  • Vanessa Barbier – 6 C rue de Verdun – 70000 Vesoul – Téléphone 06.24.77.93.44
    • Marie-Jeanne Bouvresse – 41 rue Thomas Edison – 25000 Besançon – Téléphone 03.81.41.94.09